Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier Saint-Prix
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 avril 2014

3 cadres

Je ne vous en montre que rarement , car j'oublie bien souvent mon appareil photo , ou alors les élèves ne me rapportent pas les cadres terminés....

En voici 3:

Le premier "la boîte de thon" réalisé par Johanna pour sa fille qui avait écrit la recette lorsqu'elle était enfant (il y a un certain nombre d'année..) Johanna a retrouvé la recette (à base de thon , vous vous en doutez !) et l'a encadrée façon boîte de conserve , en taillant son verre en rond et  en sertissant l'ensemble avec du plomb (il faut dire que Johanna fait aussi des vitraux , ça aide !).

Il mesure quand même environ 45 cm de diamètre !

Le cadre est réversible pour pouvoir lire la suite de la recette au verso 

boîte de thon - Johanna

  

Le deuxième réalisé par Jeannine . dessin de la Tour Eiffel par son petit fils

tour eiffel - Jeannine R

 

Et le troisième réalisé par Christine (je précise qu'elle débute , c'est son 3ème cadre). 

Elle a prolongé la queue du dragon en papier et a découpé le bas de l'affiche pour que les feuillets remontent sur le biseau fantaisie

tintin Christine  

 

Bravo les filles , vous avez bien bossé !

Publicité
Commentaires
T
Sont tous très beaux! original la recette dans le cadre boite de thon et la tour eiffel super cet effet de perspective! le troisième est bien réussi, en fait les trois méritent les encouragement!!!!!!!! bravo!!!!!!!!!
Répondre
Publicité