Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier Saint-Prix
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 septembre 2012

Cake aux épices et raisins secs

Quel rapport avec l'encadrement , le cartonnage , les bijoux ou la couture ????

Aucun , si ce n'est que pendant les cours , des recettes sont parfois échangées ou demandées ! J'ai donc décidé d'ouvrir cette rubrique !

Et je l'inaugure avec la recette d'un cake que j'ai apporté aujourd'hui en cours d'encadrement (pour fêter la reprise ... tous les prétextes sont bons!) . parfait avec le café ou le thé:

 

IMG_8098

 

cliquer ci-dessous pour accéder à la recette

 

cake_aux_epices_et_raisins_secs

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne idée vraiment ! Donc la recette est enregistrée dans mon ordi ! Et je venais juste de racheter le fameux sur bio !
Répondre
Publicité